Enseignantes

Tara

Tara Lepage, enseignante et formatrice, fondatrice de l'EME.

Tara Lepage, enseignante yogini et formatrice, fondatrice de l'EME.

Yogini et naturopathe depuis 1975.
Je suis tombée en amour du yoga comme Obélix dans la marmite à l’âge de 28 ans. La maladie après 10 ans de produits chimiques à hautes doses, m’a offert l’opportunité de guérir (depuis 45 ans) par le yoga et l’harmonisation de ma vie. J’ai la passion de passer par le corps pour trouver le chemin de la santé et du bonheur !

Tara, fondatrice EME

Tara, fondatrice EME


C’est en allant chercher les difficultés dans les postures physiques du yoga que nous nous confrontons à nos peurs et blocages, et que nous trouvons les possibilités de mieux gérer les situations de la vie autrement qu’en victime ou bourreau. Courage et ténacité se développent en même temps que le lâcher-prise nécessaire à l’équilibre (Tamas, Rajas, SATTWA).

Sylvie

sylvie, enseignante EME

Sylvie de l'Espée, enseignante EME

Après 5 années assidues de formation poussée, Sylvie de l'Espée a acquis une excellente maitrise du yoga créatif qu’elle transmet avec bonheur à ses élèves enthousiasmés. Excellente technicienne du corps humain, férue de danse et de golf, elle transmet dans la bonne humeur et la modestie une philosophie positive de la vie. Elle est l’exemple vivant de l’effet bénéfique des yogas sur les conséquences d’accidents.

Enseignantes yoga Espace Mieux-Etre Tara Lepage

Enseignantes yoga Espace Mieux-Etre Tara Lepage et Sylvie de l'Espée